POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Notre site est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos services. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Elles stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Notre site recueille peu de données sur vous car vous ne pouvez pas créer de compte ni procéder à un règlement sur notre site. 

Nous recevons, collectons et stockons toute information que vous saisissez sur notre site web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. En outre, nous recueillons l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à l'Internet ainsi que votre nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail lors de notre échange téléphonique pour confirmer votre réservation.  Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations sur l'interaction entre les pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page.

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes :

  1. Fournir et exploiter les services ;

  2. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ;

  3. Se conformer aux lois et règlements applicables

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à notre adresse e-mail : contact.locmermon@gmail.com ou nous envoyer un courrier à Isabelle Maugard 29 rue Docteur André Nespoulous 34300 Agde 

Dans le cadre des obligations du Règlement Européen sur la Gestion des données personnelles RGPD. Nous nous engageons à supprimer vos données collectées lors de votre réservation (nom, prénom, adresse e-mail, adresse postale et numéro de téléphone) 36 mois (3 ans) après la collecte de ces dernières.  Il s'agit ici du droit à l'oubli.